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JRSC (Jackson Racing Super Charger) 2021 Référence complète

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66K views 117 replies 22 participants last post by  slo_eg8  
#1 · (Edited)
Je commence ce fil pour tous ceux qui ont pu acheter un compresseur Jackson Racing pour leur série D au cours des 5 à 6 dernières années. J'ai commencé mes recherches il y a plus d'un an et j'ai finalement acheté le mien sur eBay pour environ 2 000 $. J'ai recherché sur tous les forums autant d'informations pertinentes que possible au cours des 20 dernières années et, bien qu'il y ait une tonne d'informations intéressantes, il y a très peu d'informations actuelles pertinentes et de nombreux liens sont morts ou les images sont perdues.

Je voulais donc lancer une nouvelle discussion pour ceux qui veulent vraiment s'engager sur cette voie aujourd'hui.

Merci de NE PAS me parler de la façon dont votre Turbo est moins cher, produit plus de puissance et est bien meilleur qu'un compresseur. N'hésitez pas à le poster sur un autre fil.

Voici ce que j'ai acheté. Il manquait le support d'alternateur, le FMU que je n'allais pas utiliser de toute façon, ainsi que les différents tuyaux et connecteurs. Mais les pièces principales étaient toutes là et étaient livrées avec le rail de carburant, les injecteurs et le corps de papillon. Il était également livré avec la poulie de vilebrequin à haute pression introuvable et la poulie JR 3.4. Je n'étais tout simplement pas sûr de la mesure dans laquelle cela s'appliquerait à mon D16A6. Par hasard, j'ai acheté un support d'alternateur auprès d'un vendeur sur Facebook Marketplace tout en recherchant localement un JRSC avant d'acheter ce kit sur Ebay. Il était livré avec des pièces supplémentaires dont je n'étais même pas sûr qu'elles soient pertinentes pour mon application.

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Manuel d'installation d'usine

Pièces d'usine

Ceci est ma CRX et des informations sur mon processus

Commençons par la brochure qui est toujours disponible en ligne.

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Si vous recherchez un autocollant CARB, ceux-ci sont disponibles sur eBay pour 40 $ + frais de port
Recherchez "Jackson racing supercharger carb legal decal sticker integra gsr rsx civic bb6"
Je suppose qu'ils les ont imprimés car l'annonce dit toujours qu'il ne leur en reste qu'un.
L'E.O.# D-344-10 est le plus récent.

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1320 Performance sur ebay a des pièces de tendeur et des poulies. Ils ont plus de pièces pour la série B.

Propriétaires de JRSC en Californie ?

Notes d'installation ici sur D-Series

Notes d'installation hors D-Series (installé le 11 mai 2000)
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JRSC pour les nuls

MODIFICATION
LHT est de retour pour modifier le JRSC afin qu'il soit refroidi par liquide. À l'heure actuelle, le prix est de 1195 $ pour modifier votre collecteur et votre tube en S.

Les informations de Paterico sont celles à partir desquelles j'ai commencé mes recherches. Il a une tonne d'informations sur ce qui a fonctionné pour lui.

Des kits de reconstruction sont disponibles sur ebay pour 110 $
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Certaines poulies peuvent encore être achetées ici et sur ebay

Compréhension très basique des kits JRSC de la série D. Ceux étiquetés Sebring étaient la toute première génération.

Dès que j'ai reçu mon achat, j'ai soigneusement documenté ce que j'avais et ce qui me manquait. L'ancien propriétaire l'a acheté pour sa construction, mais a vendu la voiture et ne l'a jamais installé. Je n'avais donc aucune idée de l'histoire réelle du compresseur. Les rotors étaient partiellement recouverts et il y avait quelques marques de meulage à l'intérieur du boîtier. J'ai lissé le boîtier en le ponçant avec du papier de verre grain 320. L'aluminium est assez mou, donc ce n'est pas trop dur. J'ai utilisé divers outils pour le lisser et le polir. Plusieurs personnes en ligne ont mentionné que l'acétone peut être utilisée pour enlever le revêtement OEM des rotors. Je n'ai pas encore essayé, mais c'est mon plan. J'utilise un vaporisateur qui a également fonctionné, mais très lentement.

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J'ai vu des références à ce schéma pour l'installation du compresseur, mais je n'ai pas compris comment les courroies sont acheminées. Le schéma de gauche montre les deux courroies sur les parties avant et arrière de la poulie de vilebrequin. Le deuxième schéma montre les deux courroies sur la même partie de la poulie de vilebrequin. Je n'ai trouvé aucune information pour clarifier cela.

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#2 ·
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Mon actionneur de vanne de dérivation était cassé. Il ne tenait pas le vide. J'ai pu en trouver un autre, neuf, sur un site Miata qui vendait encore des pièces pour le M45 Eaton SC. Cela m'a coûté environ 200 $. Moss Miata en avait aussi un, mais au moment où il est arrivé, cela allait coûter environ 250 $. Le site Miata où je l'ai trouvé s'appelle Track Dog Racing et ils ont dit que ceux-ci tombent en panne après environ 30 000 miles. Cela pourrait valoir la peine d'en acheter quelques-uns tant que vous le pouvez.
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J'ai vidangé l'huile et ce n'était pas trop mauvais.
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Oui, il y a des rainures là. C'est pourquoi j'ai décidé de remplacer tous les roulements. J'ai commencé par acheter une presse à roulements de 12 tonnes chez Harbor Freight.
 

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#3 ·
J'ai trouvé une photo sur internet - peut-être que c'est Paterico ? Je suis désolé, je ne me souviens pas... En fait, sa CRX est rouge, donc je ne suis pas sûr à qui elle appartient. Mais je viens de faire une comparaison pour voir à quoi ressemblait le compartiment moteur avec le JRSC et avec le mien avant l'installation. Quelques questions me viennent à l'esprit :

1.) J'ai entendu dire que le corps de papillon D16A6 ne se monte pas sur le S-Tube. Mon JRSC est venu avec un corps de papillon OBD1, je crois, mais certains des capteurs sont cassés dessus.
2.) J'ai lu des informations contradictoires sur la nécessité ou non de marteler le dôme d'amortisseur pour le dégagement. Je dois encore le déterminer.

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Actuellement, voici ce que j'ai acheté pour cette construction :
Innovate MTL-X Plus AFR + Hulog + PM6 ECU puce
J'ai déjà confirmé que je peux lire la puce, l'enregistrer dans un fichier et l'ouvrir dans Turbo Edit.
J'ai des injecteurs DSM 450CC et un kit de reconstruction
Kit de reconstruction JRSC
Jauge de suralimentation LED

Mon plan est d'utiliser ce JRSC sur mon D16A6 avec OBD0 et les DSM 450CC comme le faisait Paterico. Je ne recherche pas de boost fou, je veux juste m'amuser un peu plus sur ma CRX qui n'est pas une voiture de tous les jours. Cela ajoute également une belle sonorité et une certaine unicité.

Je réalise que le simple fait de remplacer l'ECU ou de le tuner le rendra illégal CARB (de même avec les injecteurs), cependant je vais voir si je peux le tuner et le maintenir légal Smog grâce au sniffer ou s'il est possible de simplement échanger les réglages lorsque le moment de la pollution arrive, sinon je dois tout retirer et revenir à l'origine et je veux minimiser le travail à faire.
 
#5 ·
Lors du retrait de l'actionneur de la soupape de dérivation, l'un des boulons M8 était arrondi, j'ai donc fini par le percer. J'ai essayé d'utiliser un extracteur, mais cela n'a pas réussi. Remarque : j'avais fait tremper les boulons avec du PB Blaster pendant plus d'une heure avant d'essayer de les desserrer. J'ai donc fini par le percer en m'attendant à ce qu'il se détache du trou fileté, mais ce n'est pas arrivé. J'ai endommagé une partie des filets. En général, ce n'est pas un gros problème et je referais simplement le trou, mais j'ai eu quelques difficultés, j'ai donc décidé d'essayer un nouvel outil pour moi qui est deux en un, une partie foret et une partie taraud, il suffit donc de percer un seul trou et il le filete automatiquement. Je l'ai acheté sur Amazon pour 14 $. Termes de recherche Hymnorq Metric M8 x 1.25 Combination Drill and Tap Bit"
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Un peu de liquide de coupe peut aider le processus.
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Ma soupape de remplacement devrait arriver mercredi du Texas. J'espère que ce sera un remplacement direct. J'ai assemblé ma presse Harbor Freight de 12 tonnes. Mon kit de reconstruction devrait arriver d'un jour à l'autre. Après de nombreuses recherches, il semble que le consensus de nos jours soit que le retrait du revêtement OEM des rotors est acceptable. Je peux essayer d'appliquer un revêtement céramique professionnel pour lequel j'ai fait de la R&D et qui fournit à la place une barrière très dure et épaisse. Mais nous verrons. L'acétone semble être le meilleur produit chimique pour enlever le revêtement. Comme je n'avais pas de plat creux pour faire tremper les rotors, j'ai choisi de les placer dans un bol en verre et de poser des serviettes mouillées sur les rotors imbibés d'acétone. Ensuite, j'ai frotté les rotors après environ 30 minutes de pose pour enlever le revêtement.
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Le revêtement est en grande partie enlevé. Il faut juste un peu plus de travail, mais sinon le processus a réussi.
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Le polissage à l'aide d'une perceuse à main n'était pas terrible. Passer à une très vieille perceuse à colonne était bien mieux. Celui-ci est très négligé et il est peut-être temps de le remplacer par quelque chose de mieux, mais il a fait le travail.
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J'ai acheté les tampons de polissage sur Amazon. 5 pièces de tête de meulage de roue de polissage en flanelle blanche en forme de cône avec une tige de 1/4"
 
#6 ·
Ma perceuse à colonne Harbor Freight vraiment ancienne qui rouille et prend la poussière dans le coin de mon atelier. Étonnamment, elle fonctionne toujours.
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Les prochaines étapes consistent à remplacer les roulements par le kit de reconstruction et à remplacer l'électrovanne de dérivation une fois qu'ils arriveront la semaine prochaine.

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Je n'essaie pas d'enlever toutes les rainures. J'ai poncé l'aluminium avec du papier de grain 320 et plus, en terminant à 1500 grains. Mon objectif était simplement de lisser la majorité des rainures et de transformer la surface de rugueuse à lisse comme du verre. J'ai utilisé une variété de rouges achetés également sur Amazon. Ce sont de petits blocs de briques cireuses de différentes couleurs et agressivités. Il suffit de faire tourner la meule contre eux et de polir le métal pour le faire briller. Ils n'enlèveront pas les défauts profonds, mais ils transformeront le métal poncé rugueux avec du grain 1000 en une finition polie miroir.

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#7 ·
J'ai dû absolument dégager le dôme d'amortisseur pour adapter le mien, sinon pour boulonner la chose là-dedans, juste pour lui donner suffisamment de place pour faire passer la courroie entre le dôme d'amortisseur et le nez, ça facilite la vie.

Le schéma de routage de la courroie est tout simplement incorrect. La courroie de climatisation est toujours en marche à l'avant de la poulie de vilebrequin, le JRSC remplace simplement la courroie d'alternateur existante par une plus longue.

J'utilise mon actionneur de soupape de dérivation depuis des lustres (7 ans peut-être ?) Il n'était pas non plus neuf quand j'ai acheté le kit, je suppose que j'ai eu de la chance.

Avez-vous lu des informations sur la finition de ces alésages ? Je ne l'ai pas fait, mais je peux imaginer que les tolérances auraient été très serrées au départ et que maintenant, il a été poncé et poli au hasard. La surface peut sembler lisse, mais si le jeu n'est pas uniforme lorsque le rotor balaie, il pourrait ne pas générer de suralimentation très efficacement.

Les gens utilisent-ils cela sans revêtement ? Quel était l'intérêt du revêtement à l'origine ? Réduction des frottements, réduction de l'accumulation de chaleur, empêcher l'aluminium de se gripper ? (Vous avez mentionné que vous avez fait de la R&D sur un revêtement de remplacement).

Bonne chance avec la restauration, ce n'est certainement pas le plus rapide, mais ils ont un grand caractère.
 
#8 ·
Merci de votre participation ! J'ai lu tellement d'histoires contradictoires, certaines personnes n'ayant pas à le faire, d'autres devant absolument le faire.

Mon but en ponçant et en polissant était simplement d'enlever les rainures creusées par les rotors en contact avec le boîtier. Je ne suis absolument pas en train de l'usiner ou d'enlever une quantité importante de matière. Je suis d'accord cependant, je ne suis pas un expert en la matière. Je me suis contenté de faire des recherches sur tout ce que je pouvais trouver pour répondre à mes questions. Mon expertise réside dans la restauration et la remise en état des automobiles, donc le polissage des métaux pour des raisons esthétiques est quelque chose que je maîtrise très bien, mais pas pour la reconstruction de compresseurs.

La plupart des articles que j'ai trouvés pour ne pas recouvrir sont pour des raisons financières. Je vérifierai cependant mes recherches sur la question de l'utilisation des rotors sans revêtements. Je me souviens d'un article qui expliquait que les revêtements utilisés sur le M45 étaient différents pour le M62 et les autres générations. Je mettrai un lien un peu plus tard.

Merci d'avoir clarifié le schéma. J'avais le sentiment qu'il était incorrect, mais je n'ai jamais vu personne le corriger malgré son partage.

J'ai testé mon actionneur de soupape de dérivation avec une petite pompe à vide manuelle avant de regarder à l'intérieur de la soupape et de constater que la partie en caoutchouc était déchirée. Il est possible qu'il n'ait jamais été remplacé.
 
#9 ·
Le High Speed Lab reconstruira et repeindra votre JRSC. J'essaie toujours de savoir ce qui détermine s'il s'agit d'une Gen 3, 4 ou 5. Je sais que les Sebring M45 étaient les toutes premières versions pour la série D, mais je ne suis pas sûr que cela soit considéré comme une Gen 3 ?
 
#10 ·
Je suis sûr à 99,9 % que ces Sebring M45 sont de la génération 3. D'après mes recherches, vous allez certainement vouloir faire revêtir ces alésages et rotors et réduire considérablement les jeux entre les trois pièces si vous voulez les performances spécifiées. Je pense que vous pourriez être surpris de l'effet que vous pouvez avoir sur les alésages en aluminium en utilisant des outils électriques guidés à la main lorsque vous essayez de travailler dans le domaine de + - 0,005", ce qui est déjà pas mal.

Cela dit, je suppose que l'avantage des plus grands écarts sera moins de puissance, mais moins de chaleur à gérer ? Mais je ne sais pas. Une théorie que j'ai lue sur un site GM disait que les gens faisaient joyeusement passer leurs gaz de carter devant le SC pour fournir un revêtement continu et usé de crasse qui maintenait en permanence un écart de 0,0000001" entre les deux surfaces collantes, quels que soient les écarts avec lesquels vous commencez.
Une autre théorie sur le remplissage des lacunes est l'ajout d'injection d'eau/méthode (choisissez votre formule et votre réglage) avant les rotors pour assurer l'étanchéité (et le refroidissement de la charge). Le type intelligent Pat Primer (R.I.P) qui a beaucoup posté ici a vraiment bien argumenté pour que l'injection d'eau/méthode soit aussi proche que possible de l'eau, car on injecte du carburant plus tard. Séparez les pommes et les oranges et connaissez les données. Il y a un énorme fil de discussion JRSC sur Honda Tech...

J'ai un D16y8 JRSC avec Sebring moulé dedans !!! Je l'ai acheté il y a 3 ans et vous êtes plus avancé que moi avec le compresseur, donc bon travail !!!
 
#11 ·
J'ai eu un léger retard sur les prochaines parties de ma construction car la presse de 12 tonnes que j'ai achetée avait un cric défectueux. Mes prochaines étapes étaient de remplacer les roulements. J'avais besoin de cette presse pour les retirer. Cela m'a coûté 130 $ chez HF ainsi que 60 $ supplémentaires en outils de presse d'Amazon. Mon kit de reconstruction était livré avec un roulement supplémentaire qui semble avoir été une erreur car il n'était pas répertorié sur la photo de l'annonce.

Je suis DIY KAI sur YouTube pour cette section. Il a d'excellentes vidéos détaillées sur son processus.
 

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#13 ·
En comparant la nouvelle pièce à l'originale, il semble que mon original ait été réparé, à moins qu'il ne soit venu avec un raccord de tuyau en métal, mais sinon, il semble être identique en tous points. Maintient le vide parfaitement contrairement à mon original. C'est ici que je l'ai acheté. J'ai sélectionné pour le M45. Le prix était le meilleur que j'ai pu trouver et il était en stock, bien qu'apparemment ma capture d'écran ci-dessous montre que j'ai eu le dernier jusqu'en juillet.
 
#16 ·
Quelqu'un sait-il si le kit JRSC sur l'application D16A6 a besoin du support de décalage de l'alternateur ? J'en ai acquis un sur Facebook Market Place et il était décrit comme le support d'alternateur pour le JRSC et je l'ai reconnu, alors je l'ai acheté. Je pense qu'il manque un arbre. Mais avec un mélange d'informations là-bas, j'essaie de savoir si c'est nécessaire pour mon application. Une autre question dans ce sens, avec la poulie de vilebrequin OEM D16A6, ça marche ? J'ai celle à haute pression non amortie de Jackson Racing, mais je me demande si je peux utiliser celle d'origine.
 
#18 ·
Quelqu'un sait-il si le kit JRSC sur l'application D16A6 a besoin du support de décalage de l'alternateur ? J'en ai acquis un sur Facebook Market Place et il a été décrit comme le support d'alternateur pour le JRSC et je l'ai reconnu, alors je l'ai acheté. Je pense qu'il manque un arbre. Mais avec un mélange d'informations, j'essaie de savoir si c'est nécessaire pour mon application. Une autre question dans ce sens, la poulie de vilebrequin OEM D16A6 fonctionne-t-elle ? J'ai celle à haut rendement non amortie de Jackson Racing, mais je me demande si je peux utiliser celle d'origine.
Je ne peux pas commenter le décalage, désolé, je fais fonctionner le mien sur un DOHC D, mais j'ai choisi de construire la suralimentation au niveau du nez du compresseur, j'utilise une courroie à 3 nervures sur une poulie de 3" et je n'ai jamais eu de problèmes de patinage de courroie, et j'ai vu 12 psi sur un moteur d'origine. De cette façon, je n'ai pas eu à me soucier des décalages, de la surmultiplication de l'alternateur ou des mystères de savoir s'il est mauvais d'utiliser des poulies de vilebrequin non amorties. Cependant, toutes les poulies de vilebrequin OEM n'ont pas le même diamètre, alors vérifiez quel est le diamètre de votre poulie a6, de mémoire les poulies DOHC sont les plus grandes.
 
#17 ·
J'ai trouvé un ancien message de 2005 concernant le but du revêtement sur les rotors. Bien qu'il provienne d'un forum Miata, il vient de Magneson. Il a accidentellement enlevé le revêtement avec un nettoyant pour corps de papillon.

Voici une partie du message : "Bonne nouvelle ! J'ai parlé à Kevin chez Magnesun et j'ai décrit ce que j'ai fait et que le revêtement des rotors avait été enlevé par le nettoyant pour corps de papillon. Il m'a dit que le but principal du revêtement était la protection contre l'humidité. Il a dit que bien que le revêtement offre une étanchéité légèrement meilleure, donc une meilleure efficacité, c'est si léger qu'il doute que quelqu'un puisse le remarquer. Il a également dit qu'avec le temps, la plupart des compresseurs se réchaufferont et qu'une partie du téflon s'écaillera. Apparemment, beaucoup de reconstructions arrivent avec cette situation. Il a dit qu'il serait heureux de le reconstruire pour 550 $, mais qu'il ne s'en soucierait pas et qu'il le réinstallerait et qu'il n'y aurait aucun problème. J'ai exprimé mon inquiétude concernant l'écaillage du revêtement restant et son entrée dans l'admission. Il a ensuite dit que ce n'est un problème que s'il y a un refroidisseur intermédiaire qui peut se boucher, sinon, ce n'est pas grave. En un mot, ce n'est pas intelligent de pulvériser quoi que ce soit dans le compresseur, mais à condition qu'il soit bien nettoyé par la suite, cela ne ruinera pas le compresseur."

Message original :

Provient de ce fil de discussion :

Voici un autre message connexe sur la quantité d'huile à utiliser dans ce même fil de discussion, car l'OP a dit qu'il fumait après avoir démarré la voiture. L'OP a utilisé près de 8 oz d'huile de compresseur, mais la quantité réelle est apparemment beaucoup moins importante.
"Oui, vous pouvez le trop remplir (et vous l'avez fait). En fait, vous devriez avoir la majeure partie de cette deuxième bouteille restante.
Sur de nombreuses autres applications, le SC est monté sur la voiture avec le remplissage/vidange d'huile en position haute et de niveau. Vous aspirez l'ancien et vous remplissez jusqu'au bas de l'arbre du bouchon de remplissage/vidange.
Je ne connais pas les effets secondaires de trop d'huile dans le SC, cependant. Il faudra un peu plus d'efforts pour faire tourner ces engrenages à travers le lubrifiant et moins de lubrification par barbotage. Vous pourriez trouver une petite fuite à travers les joints de nez ou vous pourriez être très bien."
 
#20 ·
Je déteste l'idée des vilebrequins non amortis, c'est si mauvais pour le pauvre vilebrequin et les roulements qui fonctionnent sans un ! Si le moteur est un type de course de dragsters (un seul passage), alors faites-le reconstruire après seulement quelques passages, il PEUT y avoir des avantages à fonctionner sans un amortisseur de vibrations. En dehors de cela, aucune raison de NE PAS en avoir un.
 
#22 ·
Le support inférieur d'alternateur modifié fourni avec les kits D16y7/y8 était simplement un support inférieur OEM modifié qui a été rasé pour tenir compte du décalage de la poulie de compresseur y7/y8 à 3 nervures. Ce que vous avez posté n'est pas le support OEM modifié.

La quantité d'huile pour la 3ème génération Eaton M45 est de 146ML. Cette info m'a été fournie par e-mail par Thomas Stevens de Magnuson en octobre 2013.

Bien écrit, j'aime que vous aidiez à diffuser ces informations.
 
#23 ·
Merci pour cette clarification !! J'ai passé beaucoup de temps à lire vos messages.

Avez-vous donc pu utiliser la poulie de vilebrequin et le support d'alternateur d'origine pour votre installation CRX ?

Le support inférieur d'alternateur modifié fourni avec les kits D16y7/y8 était simplement un support inférieur d'origine modifié qui a été rasé pour s'adapter au décalage de la poulie de compresseur y7/y8 à 3 nervures. Ce que vous avez publié n'est pas le support d'origine modifié.

La quantité d'huile pour la 3ème génération Eaton M45 est de 146ML. Cette info m'a été fournie par e-mail par Thomas Stevens de Magnuson en octobre 2013.

Bon résumé cependant, j'aime que vous aidiez à diffuser ces informations.
 
#26 ·
J'avais besoin de nouveaux boulons pour maintenir l'actionneur de la vanne de dérivation. Je suis allé chez Ace Hardware et c'était la longueur la plus courte qu'ils avaient, plus longue que l'originale mais pas trop longue pour l'application.
Mon boulon du bas est sorti correctement, mais celui du haut était arrondi. J'ai donc dû le percer.

Les nouveaux M8- 1,25 x 16 étaient plus grands que les originaux, mais ils allaient toujours bien.
 
#107 ·
J'ai décidé de découper mes propres joints en utilisant ce matériau de joint et ma découpeuse laser Nasum Pro A5. Je l'ai esquissé dans Fusion 360 et j'ai exporté le DXF dans LightBurn.
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L'ancien joint était déchiré et usé
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Le nouveau joint découpé au laser

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J'ai essayé de vous envoyer un MP au sujet des joints, mais mon compte est nouveau. Si vous avez toujours la possibilité de les fabriquer, pourriez-vous m'indiquer un prix !
 
#36 ·
Parce que le réglage est le meilleur moyen de faire fonctionner le JRSC au lieu d'utiliser les hacks JR FMU d'origine, j'ai fabriqué un support de jauge personnalisé pour mon AFR afin qu'il soit visible pour moi mais pas visible lorsque le moteur est éteint. J'utilise également une jauge de suralimentation à LED plate et carrée qui sera également cachée à gauche du volant, là où se trouve la poche du porte-monnaie.
 
#37 ·
Il pivote/s'incline et permet l'accès au trou de vis au-dessus

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Beaucoup d'espace et les fils se rangent facilement au-dessus de l'étagère
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Impression sur imprimante Sovol3d avec PLA
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Parce que le réglage est le meilleur moyen de faire fonctionner le JRSC au lieu d'utiliser les hacks FMU JR d'origine, j'ai fabriqué un support de jauge personnalisé pour mon AFR afin qu'il soit visible pour moi mais pas visible lorsque le moteur est éteint. J'utilise également une jauge de suralimentation LED plate et carrée qui sera également cachée à gauche du volant, là où se trouve la poche du porte-monnaie.
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