Je commence ce fil pour tous ceux qui ont pu acheter un compresseur Jackson Racing pour leur série D au cours des 5 à 6 dernières années. J'ai commencé mes recherches il y a plus d'un an et j'ai finalement acheté le mien sur eBay pour environ 2 000 $. J'ai recherché sur tous les forums autant d'informations pertinentes que possible au cours des 20 dernières années et, bien qu'il y ait une tonne d'informations intéressantes, il y a très peu d'informations actuelles pertinentes et de nombreux liens sont morts ou les images sont perdues.
Je voulais donc lancer une nouvelle discussion pour ceux qui veulent vraiment s'engager sur cette voie aujourd'hui.
Merci de NE PAS me parler de la façon dont votre Turbo est moins cher, produit plus de puissance et est bien meilleur qu'un compresseur. N'hésitez pas à le poster sur un autre fil.
Voici ce que j'ai acheté. Il manquait le support d'alternateur, le FMU que je n'allais pas utiliser de toute façon, ainsi que les différents tuyaux et connecteurs. Mais les pièces principales étaient toutes là et étaient livrées avec le rail de carburant, les injecteurs et le corps de papillon. Il était également livré avec la poulie de vilebrequin à haute pression introuvable et la poulie JR 3.4. Je n'étais tout simplement pas sûr de la mesure dans laquelle cela s'appliquerait à mon D16A6. Par hasard, j'ai acheté un support d'alternateur auprès d'un vendeur sur Facebook Marketplace tout en recherchant localement un JRSC avant d'acheter ce kit sur Ebay. Il était livré avec des pièces supplémentaires dont je n'étais même pas sûr qu'elles soient pertinentes pour mon application.
Manuel d'installation d'usine
Pièces d'usine
Ceci est ma CRX et des informations sur mon processus
www.d-series.org
Commençons par la brochure qui est toujours disponible en ligne.
Si vous recherchez un autocollant CARB, ceux-ci sont disponibles sur eBay pour 40 $ + frais de port
Recherchez "Jackson racing supercharger carb legal decal sticker integra gsr rsx civic bb6"
Je suppose qu'ils les ont imprimés car l'annonce dit toujours qu'il ne leur en reste qu'un.
L'E.O.# D-344-10 est le plus récent.
arb.parts
1320 Performance sur ebay a des pièces de tendeur et des poulies. Ils ont plus de pièces pour la série B.
Propriétaires de JRSC en Californie ?
www.d-series.org
Notes d'installation ici sur D-Series
www.d-series.org
www.d-series.org
Notes d'installation hors D-Series (installé le 11 mai 2000)
JRSC pour les nuls
www.d-series.org
MODIFICATION
LHT est de retour pour modifier le JRSC afin qu'il soit refroidi par liquide. À l'heure actuelle, le prix est de 1195 $ pour modifier votre collecteur et votre tube en S.
www.lhtperformance.com
Les informations de Paterico sont celles à partir desquelles j'ai commencé mes recherches. Il a une tonne d'informations sur ce qui a fonctionné pour lui.
www.d-series.org
Des kits de reconstruction sont disponibles sur ebay pour 110 $
Certaines poulies peuvent encore être achetées ici et sur ebay
colorfittings.com
Compréhension très basique des kits JRSC de la série D. Ceux étiquetés Sebring étaient la toute première génération.
www.d-series.org
Dès que j'ai reçu mon achat, j'ai soigneusement documenté ce que j'avais et ce qui me manquait. L'ancien propriétaire l'a acheté pour sa construction, mais a vendu la voiture et ne l'a jamais installé. Je n'avais donc aucune idée de l'histoire réelle du compresseur. Les rotors étaient partiellement recouverts et il y avait quelques marques de meulage à l'intérieur du boîtier. J'ai lissé le boîtier en le ponçant avec du papier de verre grain 320. L'aluminium est assez mou, donc ce n'est pas trop dur. J'ai utilisé divers outils pour le lisser et le polir. Plusieurs personnes en ligne ont mentionné que l'acétone peut être utilisée pour enlever le revêtement OEM des rotors. Je n'ai pas encore essayé, mais c'est mon plan. J'utilise un vaporisateur qui a également fonctionné, mais très lentement.
J'ai vu des références à ce schéma pour l'installation du compresseur, mais je n'ai pas compris comment les courroies sont acheminées. Le schéma de gauche montre les deux courroies sur les parties avant et arrière de la poulie de vilebrequin. Le deuxième schéma montre les deux courroies sur la même partie de la poulie de vilebrequin. Je n'ai trouvé aucune information pour clarifier cela.
Je voulais donc lancer une nouvelle discussion pour ceux qui veulent vraiment s'engager sur cette voie aujourd'hui.
Merci de NE PAS me parler de la façon dont votre Turbo est moins cher, produit plus de puissance et est bien meilleur qu'un compresseur. N'hésitez pas à le poster sur un autre fil.
Voici ce que j'ai acheté. Il manquait le support d'alternateur, le FMU que je n'allais pas utiliser de toute façon, ainsi que les différents tuyaux et connecteurs. Mais les pièces principales étaient toutes là et étaient livrées avec le rail de carburant, les injecteurs et le corps de papillon. Il était également livré avec la poulie de vilebrequin à haute pression introuvable et la poulie JR 3.4. Je n'étais tout simplement pas sûr de la mesure dans laquelle cela s'appliquerait à mon D16A6. Par hasard, j'ai acheté un support d'alternateur auprès d'un vendeur sur Facebook Marketplace tout en recherchant localement un JRSC avant d'acheter ce kit sur Ebay. Il était livré avec des pièces supplémentaires dont je n'étais même pas sûr qu'elles soient pertinentes pour mon application.
Manuel d'installation d'usine
Pièces d'usine
Ceci est ma CRX et des informations sur mon processus
My Restored 91 CRX Si
When I was a kid, there were two cars I always wanted to own, a supercharged 1988 Toyota MR2 and a 1991 Honda CRX Si. After 7 years of searching, I finally found the CRX for me on Facebook Marketplace for $4300. I was looking for a clean red one that was unmodified and could use some TLC to...
Commençons par la brochure qui est toujours disponible en ligne.
Si vous recherchez un autocollant CARB, ceux-ci sont disponibles sur eBay pour 40 $ + frais de port
Recherchez "Jackson racing supercharger carb legal decal sticker integra gsr rsx civic bb6"
Je suppose qu'ils les ont imprimés car l'annonce dit toujours qu'il ne leur en reste qu'un.
L'E.O.# D-344-10 est le plus récent.

Executive Order D-344-10 Jackson Racing
CARB approval executive order D-344-10 validity, vehicle applications, and document download
1320 Performance sur ebay a des pièces de tendeur et des poulies. Ils ont plus de pièces pour la série B.
Propriétaires de JRSC en Californie ?

JRSC CRX 91 Si
Hello Guys, New to this site. Well, story is I picked up a CRX si with a JRSC on the car. The car has stock motor, but I noticed that the timing was pulled forward, towards the front of the car, instead of in the middle area, where the distributor usually lines up flush. Anyway, has anyone...
Notes d'installation ici sur D-Series

JRSC Install notes
JRSC Install how-to JRSC Preparation Tools Required: 10mm wrench, gear wrench and ratchet(1/4' and 3/8') 12mm wrench, gear wrench and ratchet(1/4' and 3/8') 14mm wrench, gear wrench and ratchet(1/4' and 3/8') Screwdrivers flat heads and phillips all the sizes you have Needle nose pliers...

JRSC - Install QUesitons
JRSC - Install Questions Wassap Guys, I began working on my JRSC install this weekend and Im kinda stuck right now... I was test fitting the SC itself, and noticed the blower is making contact with the lower parts behind the block like there wasnt enuff space. I couldnt get the SC lined up...
Notes d'installation hors D-Series (installé le 11 mai 2000)
JRSC pour les nuls
Jrsc for noobs
jrsc guys need your input here in picture 1: which hose goes there? in picture 2: what u guys think about the space between the pulley and the chassis? is itnt too close?
MODIFICATION
LHT est de retour pour modifier le JRSC afin qu'il soit refroidi par liquide. À l'heure actuelle, le prix est de 1195 $ pour modifier votre collecteur et votre tube en S.
LHT Intercooler Manifold | lhtperformance
Les informations de Paterico sont celles à partir desquelles j'ai commencé mes recherches. Il a une tonne d'informations sur ce qui a fonctionné pour lui.

Paterico's supercharged D16A6 CRX
Background: I bought this car back in 2008 from a buddy who thought he wanted to do a H swap but quickly grew tired of the project. The car was previously used for Autox events so it already came with quite a few goodies like a JRSC kit, a quaife LSD, a Zdyne ECU, a kamikaze header, and a...
Des kits de reconstruction sont disponibles sur ebay pour 110 $
Certaines poulies peuvent encore être achetées ici et sur ebay
Supercharger Parts | ColorFittings

Compréhension très basique des kits JRSC de la série D. Ceux étiquetés Sebring étaient la toute première génération.

JRSC D16 kit differences?
Hi guys Well i think in my excitement to get my car JRSCd ive overlooked a few bits. To help me sort things out, would anyone in the know, be able to point out the differences between the different D series kits Jackson made. Such as: How many kits did JR do for the D series? What were the...
Dès que j'ai reçu mon achat, j'ai soigneusement documenté ce que j'avais et ce qui me manquait. L'ancien propriétaire l'a acheté pour sa construction, mais a vendu la voiture et ne l'a jamais installé. Je n'avais donc aucune idée de l'histoire réelle du compresseur. Les rotors étaient partiellement recouverts et il y avait quelques marques de meulage à l'intérieur du boîtier. J'ai lissé le boîtier en le ponçant avec du papier de verre grain 320. L'aluminium est assez mou, donc ce n'est pas trop dur. J'ai utilisé divers outils pour le lisser et le polir. Plusieurs personnes en ligne ont mentionné que l'acétone peut être utilisée pour enlever le revêtement OEM des rotors. Je n'ai pas encore essayé, mais c'est mon plan. J'utilise un vaporisateur qui a également fonctionné, mais très lentement.
J'ai vu des références à ce schéma pour l'installation du compresseur, mais je n'ai pas compris comment les courroies sont acheminées. Le schéma de gauche montre les deux courroies sur les parties avant et arrière de la poulie de vilebrequin. Le deuxième schéma montre les deux courroies sur la même partie de la poulie de vilebrequin. Je n'ai trouvé aucune information pour clarifier cela.